Le rendez-vous nord-américain des musiques du monde

7e édition

14
- 17
nov '17

DEFAULT LEFT SIDE

Gouvernement du Québec Weezevent

 APPEL DE CANDIDATURES

novembre 30, 2015

APPEL DE CANDIDATURES

APPEL DE CANDIDATURES – ARTISTES

L’appel de candidatures de Mundial Montréal #6 sera ouvert du 15 Février au 25 Mars 2016.

 

Mundial Montréal invite les artistes à soumettre leur candidature afin d’être considéré pour une vitrine de 25 minutes dans la programmation de notre 6ème conférence annuelle qui aura lieu du 15 au 18 Novembre 2016. Notre objectif est de présenter le meilleur des artistes de musiques du monde du Canada ainsi qu’une sélection d’artistes internationaux tant aux professionnels de l’industrie qu’au public montréalais. La sélection des artistes s’effectue à partir d’un mélange de candidatures et d’invitations afin de créer la meilleure combinaison de talents émergents et de refléter au mieux les besoins de notre réseau de programmateurs. La sélection des artistes reste à la discrétion de notre directeur artistique.

resized webLes frais de soumission sont de 40$ CAD et ne sont pas remboursables.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois votre demande complétée.

Seuls les artistes sélectionnés seront contactés.

Mundial se charge de fournir : le lieu de la vitrine, l’équipement sonore de base et technicien de son, ainsi que la promotion de l’événement et des professionnels de l’industrie (diffuseurs, programmateurs, agents, représentants de maisons de disques, éditeurs, tourneurs,…) les plus influents d’Amérique du Nord et d’Europe.

Veuillez noter que les artistes sélectionnés sont entièrement responsables de leur transport, logement et obtention de visas. Il est fortement recommandé de s’assurer d’avoir le financement nécessaire avant de déposer votre candidature.

Pour déposer une candidature, il vous faudra remplir un formulaire qui sera disponible sous peu.

Les artistes sélectionnés pour une vitrine seront tenus d’avoir avec eux un représentant (agent, gérant, leader du groupe) et devront acheter une passe plein tarif pour accéder et participer activement à la conférence. Se produire en vitrine c’est important, mais il est essentiel d’avoir un représentant à ses côtés pour rencontrer les délégués et assurer la promotion du groupe et ce, tout au long de la conférence afin de tirer un maximum de profits de votre participation à Mundial. Nous tenons à présenter des artistes prêts à l’exportation, ayant une équipe et un niveau de type professionnels. Les membres du groupe n’ayant pas de passe recevront un bracelet chacun leur donnant accès aux vitrines musicales.

DEFAULT LEFT SIDE

Gouvernement du Québec Weezevent