Rencontrez la délégation du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord

En s’appuyant sur les connexions facilitées par notre session 2019 «Breaking into MENA» qui a réuni une variété de professionnels régionaux, l’édition 2020 de Mundial est ravie de maintenir le dialogue ouvert entre les collègues de notre communauté musicale internationale et les perles d’un territoire fructueux que nous sommes en train de découvrir.

Découvrez notre délégation MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord) 2020 dès aujourd'hui!

Anthony Semaan

« Ma (mes) chose (s) préférée (s) sur le marché local: le temps, les gens, la nourriture et la quête chaotique d'essayer de donner un sens à cet endroit. »

Basem Abuarab

« Selon une étude individuelle que j'ai réalisée, 81,3% du public égyptien aspirent à plus de concerts musicaux qui aient lieu. »

Dina Abuzeid

« Les arts et la culture sont ma passion depuis l'enfance, car je suis convaincu que l'art peut donner du pouvoir aux gens. Je suis l'une des rares chanceuses à faire ce qui me passionne comme les arts et la culture, la gestion d'événements et la gestion de la musique ... »

Lara Khoury

« La région MENA… eh bien, je la décrirais ainsi: un patrimoine culturel riche et diversifié qui offre une source d’inspiration et d’influence sans fin à des talents en développement et de sons éclectiques. »

Mais Sahli

Rami Obeid

« Il y a une immense beauté dans le chaos organisé de Beyrouth. Cela vous permet d'être créatif sans avoir de limites. »

Tissy Neshnash

« En tant que responsable des relations médias, je collabore à la promotion de nombreux événements majeur culturels et musicaux au Maroc. Ce que j'aime le plus? C'est de voir comment les différents métiers ont évolué au cours des 20 dernières années et d'observer les industries culturelles solides d'aujourd'hui. »

Pour voir l’ensemble des délégués qui participe à l’édition de cette année de Mundial, Cliquez ICI

Découvrez la conversation de l’année dernière pour rattraper les spécificités de chaque marché régional ICI! (Vidéo en anglais avec sous-titres français)

(Vidéo enregistrée, traduite et fournie avec l’aimable autorisation de Wake Island)

Assurez-vous de noter dans votre agenda cette séance en petits groupes qui aura lieu le 24 novembre, vers midi HNE (40 minutes seulement!)

N’hésitez pas à vous connecter avec nos délégués provenant du MENA avant cette date en leur envoyant vos demandes de réunion via la plateforme.