Le rendez-vous nord-américain des musiques du monde

7e édition

14
- 17
nov '17

DEFAULT LEFT SIDE

WOMEX 2017 Gouvernement du Québec

Toronto – CAPACOA

Jeudi 23 janvier 2014, Mundial s’est rendu à Toronto au Lula Lounge pour une soirée avec Eliana Cuevas, Daniela Nardi, Jaffa Road, Malika Tirolien et Jorge Miguel.

ÉCOUTEZ NOTRE COMPILATION!

url
Après avoir été en tournée pendant des années à travers le monde et le Canada, et de collaborer avec des gagnants de prix Junos incluant Alex Cuba, Jesse Cook and Jane Bunnett, Eliana Cuevas est devenue une chanteuse-compositrice-interprète accompli et chef de band avec des couleurs illimités sur sa palette compositoire et lyrique.

20h00

 

url-1

L’album Espresso Manifesto de Daniela Nardi est plus qu’une exploration créative. C’est une mission. Nardi a créé Espresso Manifesto pour « découvrir, démontrer et réinterpreter l’esprit scintillant de la musique et culture italienne. »

20h30

 

 

Jaffa Road
Jaffa Road
est un groupe très acclamé comprenant quelques uns des interprètes les plus passionnants et novateurs du Canada de la musique inter-culturelle. Leur musique crée un paysage sonore unique qui puise son inspiration de la musique juive, la musique arabe et indienne, modern jazz, electronique, rock, pop et dub.

21h00

MALIKA TIROLIEN - photo_BEN9722-EditMalika Tirolien a grandi en Guadeloupe dans un environnement artistique fécond. Diplômée de l’Université de Montréal avec un baccalauréat en jazz, cette membre du Kalmunity Vibe Collective et ancienne chanteuse principale du spectacle LA NOUBA du CIRQUE DU SOLEIL a déjà collaboré avec des artistes tels que Lalah Hathaway, Lara Fabian, Alain Jean-Marie et Snarky Puppy tout en peaufinant ses compositions Soul jazz R&B et hip-hop, empreintes d’influences Afro-Caribéennes.

22h00

Miguel_J_049Jorge Miguel est un guitariste et compositeur flamenco espagnol canadien. Son nouveau CD accalmé « Guitarra Flamenca / Guitare Flamenco » est une exploration de la profondeur et de l’ampleur de la guitare flamenco.
Le Jorge Miguel Flamenco Ensemble combine les trois piliers du flamenco: la guitare, la danse et la chanson. Ils ont effectué, du Yukon à la Nouvelle-Écosse ainsi que dans les Etats-Unis et en Europe.

23h00

 

Mundial @ CAPACOA

DEFAULT LEFT SIDE

WOMEX 2017 Gouvernement du Québec