Espace PRO

La passe PRO pour seulement 75$

Une passe PRO donne accès à la conférence virtuelle (du 23 au 24 novembre), ainsi qu’à notre plate-forme de mise en réseau pendant une période de 10 jours (du 18 au 28 novembre). Cette fenêtre de 10 jours vous permettra de profiter au mieux de la plateforme, de prendre le temps de rencontrer les collègues, initier des rencontres de travail (individuelles ou de groupe), d’accéder à du contenu que vous auriez pu manquer, et plus encore. Faites de l’espace dans votre agenda pour profiter pleinement de l’expérience Mundial 2020 !

Pour en savoir plus

Première fois à Mundial?

C’est ma première fois, comment bien profiter de Mundial ?

Si c’est votre première fois à Mundial Montréal, il est fort possible que vous vous demandiez… Comment dois-je me préparer? Qu’est-ce que je devrais faire quand j’y serai? Nous avons préparé un petit guide pour vous aider à tirer le maximum de votre participation à Mundial Montréal.  À noter que notre guide pour naviguer dans l’édition 2020 sera bientôt disponible. Pour l’instant, voici notre guide des éditions précédentes.

Consultez notre guide !

Quelques chiffres...

Secteurs d'activités d'où proviennent les délégués

Les pays d'où proviennent les délégués

Ce qu'ils en disent...

Sandra Butel

Régina Folk Festival

« Mundial Montréal est un « repas tout inclus » de l’excellente musique, de nombreuses occasions de réseautage et le tout est si bien organisé. Une formidable conférence.»

Debbie Peters

Magnum Opus Management

« Je trouve que Mundial est vraiment efficace et de qualité, où convergent des diffuseurs et un potentiel montre de relations d’affaires. C’était vraiment une vitrine de choix pour Leela Gilday – Bonne salle, bonne programmation, la durée de la vitrine était bonne aussi et tout le monde était présent. Que demander de plus d’une opportunité comme celle-ci? J’ai aussi apprécié les occasions de réseautage telles que les réceptions et soupers. »

Ventanas

Artistes

« Incroyable! Nous avons eu des retombées tangibles en moins de deux semaines! Ce que nous avons le plus apprécié, c’est de pouvoir être dans le même pièce que les personnes à qui nous écrivons. C’est aussi d’avoir la chance de leur montrer le meilleur de nous même, dans une belle salle, avec du bon son et de jouer. »

Dan Dewayne

California Worldfest, LA

« Des performances incroyables et exceptionnellement bien programmées. De fabuleuses interactions lors du « speed schmooze », l’opportunité fantastique de passer un temps de qualité avec ses pairs de partout dans le monde. Mundial Montréal était une conférence épatante. »