DEFAULT LEFT SIDE

Publicités

 NOMADIC MASSIVE ET MUNDIAL MONTREAL #9

juin 13, 2019

Il y’a comme une envie de vous en dire plus sur notre programmation 2019, alors on vous  dévoile des choses et pas qu’un peu.
Le 22 novembre au Théâtre FAIRMOUNT, la soirée de clôture de notre 9e édition sera aussi l’occasion de célébrer les 15 ans d’existence de NOMADIC MASSIVE.

Parce que 15 ans ça se fête, et c’est avec plaisir que nous nous associons à NOMADIC MASSIVE, pour la faire à leur côté.

En première partie, nulle autre que DJELY TAPA.

Descendante d’une lignée illustre de griots maliens, la chanteuse Djely Tapa anime la scène canadienne avec un repertoire en suspens entre ambiances sahéliennes, blues et electro.

Reflet de son identité musicale, son dernier album est un hommage retentissant à la femme et à l’africaine.Elle vient de plus être l’une des révélations de RADIO-CANADA 2019-2020.

C’est une soirée de clôture qui aura un goût de début de quoi déjà donner l’envie de fêter nos 10 ans, mais n’avançons pas trop vite.

NOMADIC MASSIVE vous ne connaissez pas ? impossible mais au cas où petit recap:

Nomadic Massive est un groupe d’artistes hip hop assumés, aux riches et vastes influences, qui propose un son ouvert, savamment combiné à une instrumentation live, du samplinget des voix riches. Lou Piensa, Waahli, Meryem, Tali, Ali Sepuet Butta Beats rappent et chantent en anglais, en français, en créole, en espagnol et en arabe.

Depuis sa création en 2004, ce groupe a joué avec les plus grandes pointures un peu partout dans le monde et assure à chaque fois un spectacle engageant, lors duquel la foule devient une partie intégrante du concert. Leur plus récent maxi MIWA EPest paru en novembre.

Et voici que sort leur nouvel opus TIMES pour marquer ce 15eanniversaire.

Sachez que la billetterie est déjà ouverte et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

DEFAULT LEFT SIDE

Publicités