Close

août 26, 2015

Globalement Parlant

Déjà une 5e bougie d’anniversaire pour Mundial Montréal. Son évolution en tant que plate-forme canadienne et nord-américaine se poursuit avec, notamment cette année, une « sélection officielle » dotée d’une ouverture étonnante sur le reste du monde. Cette édition, globalement parlant, sera l’opportunité de découvrir en vitrine des talents « top qualité » en provenance de différentes provinces du Canada, des États-Unis, ainsi que d’Algérie, Estonie, Mali, Colombie, Brésil, Suède et Madagascar !

Il nous fait grand plaisir d’annoncer que ROCKY DAWUNI, MAARJA NUUT, ELJURI, MARCIO FARACO et PALENKE SOULTRIBE seront présentés en vitrine à la 5e édition de Mundial Montréal. Ces derniers s’ajoutent à la liste des artistes précédemment annoncés tels que FLORENT VOLLANT et DIYET.

Plus que jamais, Mundial Montréal créé des ponts avec le monde, avec de plus en plus d’opportunités pour des artistes canadiens d’aller en tournée, tissant des liens entre des professionnels de l’industrie du musique ici et ailleurs.

august unveils